samedi 9 février 2019

Blog 13

Mes vacances en Bretagne ont été très bonnes car j'ai vu de très genial choses. Là, j'ai visité Saint-Malo, le Mont St. Michel, et le Carnac. Samedi matin, je me suis reveille à 6 heures alors j'ai peux voyager à Saint-Malo. Saint-Malo est très beau parce que il a les belles plages, mais je voulais regarder les animaux marines dans Le Grande Aquarium. Après cela, je suis allé manger, alors j'ai mangé un plat des fruits de mer. Dans le plat il y a des crevettes, des huîtres, des homards, des crabes et des moules. Puis je suis alle a l'hôtel, et je me brosse les dents. Je me prends une douche aussi. Dimanche matin, j'ai visité Carnac et voir les ménhirs. Ils étaient très interessant et très beaux. Ensuite, je suis allé au Mont Saint-Michel, mais je suis entré par le pont car les marées sont très fortes et dangereuses. Après ça, je suis retourné a m'hôtel et je me fais les valises. Le matin devant, je me suis réveillé à l'heure et j'ai mangé des crêpes avant de partir.


Image result for les fruits de mer














Image result for les crepesImage result for le grand aquarium

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire