vendredi 8 février 2019

Blog 13: Mon Weekend en Bretagne

Mon Weekend en Bretagne

Vendredi soir, je suis arrivé en Bretagne. J'étais en vacances. J'avais de la chance. D'abord, je suis allé à l'hotel. J'avais sommeil. Je me suis brossé les dents. Puis, j'ai dormi. Samedi matin, je me suis réveillé à 6 heures et demie. J'avais tres faim et tres soif. Je me suis habillé et ensuite, je suis allé prendre mon petit-déjuner. Pour mon petit-déjuner, j'ai pris des crêpes. Les crêpes sont composées d'une très fine couche de pâte faites à base de farine. Ils sont delicieux. Après, j'avais l'intention de visiter à Carnac, la point du Raz, et le Mont-Saint Michel. Premier, je suis allé à Carnac. Il y a des pierres dressées pour des raisons mystérieuses. Il est tres interessant. Et puis, j'ai visiter Le Mont-Saint Michel. C'est une abbaye construit sur un rocher qui devient un ile pendant les grandes marées. Pour le déjuner, j'avais envie du kig ha farz. C'est un plat de viande et de légumes. Après le déjuner, j'ai visité La point du Raz. C'est un site naturel sur le sentier littoral entre lande et océan, le point le plus à l'ouest de la France. Finalement, j'avais l'occasion de voir le fistival interceltique de Lorient. C'est la fête de la musique la plus importante de la région. 
Image result for carnacImage result for mont st michelImage result for la pointe du ra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire