jeudi 14 février 2019

Blog 14: Quand j'etais petit

Quand j'etais petit, j'aimais jouer avec mes jeune amis. Nous amions beacoup jouer des petites voitures parce que ils sont tres vite. Auterfois, j'aimais jouer au train electrique. Quand j'etais petit, je tres sportif  et est plein d'energie parce que je allais au parc souvent. Au parc, j'aimerais jouer au abllon avec mes ami et grimper aux arbres. Aussi, je jouais aux echecs pour un long temps. Autrefois, j'adorais aller au voyages avec mes families et explorer nouveaux endroits. Sur les vactions j'adorais aller au plage et j'aimais faire des des chateux de sable. Quand j'etais petit, je ne conllectionnais pas le parce que j'etais desordonne. Aussi for le intrument je jouais du piano.

le lien: http://tinyurl.com/yacppjez


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire