samedi 9 février 2019

Blog 13: Mon Weekend en Bretagne

Dans mon dernier week-end, j’ai voyage la Bretagne. En premier, j'ai ete interesse par la nourriture. J'ai mange des crepes pour mon dessert. Les crepes a composees d'une tres fine couche de pate faites a base de farine. J'adore les fruits de mer alors, j'ai mange le plateau de fruits de mer qui comprend des crabes, des langoustines, des crevettes, et des huitres. Le premier endroit ou que nous avons visite etais a Saint Malo. C'est un port fortifee et le premier attraction touristique. In des points de depart des ferries pour l'Andleterre. J'ai alle au Mont-Saint Michel aussi. C'est une abbaye construit sur un rocher. C'est un ile pendant les grandes marees. Apres ca, Nous allions a Rennes qui est la capitale bretonne, avec ses richesses architecturales. Je voyais la fete de la musique qui est plus importante de la region de Bretagne. Chaque matin, je me suis reveille a 6h30. Apres ca, jai pris une douche avec le shampooing. Avant de prendre une douche, je me suis brosse les dents avec la brosse a dents et le dentifrice. Chaque soir, je me suis mis en pyjama et la chemise de nuit. Quand j'avais faim, j'ai mange beaucoup de plat de Bretagne. A la journee, j'avais froid parce que il fait pleut. Ce mon weekend en Bretange!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire