vendredi 8 février 2019

Mon weekend de bretagne


J'ai beaucoup de la chance, mon parents et moi a visité Bretagne dans le weekend!  D'abord, nous avons visité a la cote de granit rose! Les pierres est tres grand, et le couleur est très spécial. Il est tres beau, et j'aimerais visiter un autre temp. J'ai grimper aux les arbres près, et apres ca j'avais faim. Nous avons aller au un restaurant pres, et nous mangeons a les crepes. Crepes sont réalisées a la farine, des oeufs, et l'eau. C'est un spécialite de la région.                   Image result for cote de granit rose
                                           Suivant, nous avons aller au mont saint michel. Elle est un isle du france et bretagne. C'est un kilomètre loin de la côte, est elle est très populaire avec touristes. A mont saint michel, Je me coiffe après le vent foire mon cheveux. Ma soeur a dû se maquille car le brouillard foire sa maquillage. Elle voulait une galette après ca. Un gallette est un gateaux avec les amandes. Il a trop de sucre, et tres populaire. Elle se lave ses mains apres, parce-que il etait tres sale.
Image result for mont st michel
Finalement, Nous avons visite a Rennes, le capital de bretagne. Le matin nous sommes partis, j'ai oublier de lave, alors je m'habille tres rapidement.  Ma soeur n'a pas. Elle avait prend trois heures pour elle se maquille, et ma mere prend deux pour elle se lave ses cheveux. Nous etions en retard ce jour la. Image result for rennes



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire