jeudi 14 février 2019

Blog 14

Quand j'étais petit, j'aimais jouer au petit voitures. Quand j'étais petit,  J'ai aimé aussi regarder des dessins animés. Quand j'étais six ans, un jour, ma famille et moi allions à la plage. Le mer était très beau et le sable était très amusant. J'ai aimé faire de la balançoire. Quand je faisais de la balançoire, mon petit frère a été grimper aux arbres. Il a tombé. Il a très amusant. Quand j'étais petit, je faisais au tennis et je faisais au foot. J'avais entraînement tous les samedis. Quand j'étais neuf ans, Je suis tombé à un arbre parce que j'ai été faire un farce. J'aimais faire des farces. Parfois, je réveille mon frère a cinq heures ou six heures et je lui parlais "C'est le temps pour l'école". Il etait tres furieuse.

http://tinyurl.com/y4a3g6ga

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire