vendredi 8 février 2019

Blog 13: mon weekend en Bretagne

Je suis allé la Bretagne avec ma soeur pour mon weekend. Samedi matin, je me suis réveillé à 8 heures. Ensuite, je me suis brossé les dents et je me suis habillé. J'ai mangé le petit dejuener pendant que ma soeur a pris une douche. Nous avons fini nous préparons à 9 heurs. D'abord, nous sommes allés la côte de granit rose. C'est très beau et va un paysage très unique. Nous sommes pris beaucoup de photos. Ensuite, nous sommes allés la réserve naturelle des sept-îles. Il y a une grande vériéte d'oiseaux marins. Les avons mangé les crepes et les kouign anman. Les crepes sont faites avec du sarrasin. C'est très délicieux! Nous avons assisté la fete maritime internationale. Il y a beaucoup de bateaux et personnes. Ensuite, pendant que nous avons marché, nous avons vu des magasins avec la faïence. Las faïences sont décorées à la main et c'est très spécial et belle. À 7 heures et demi du soir, nous avons mangé le diner. Nous avons mangé les fuits de mer. Il est composé de crabes, de langoustines, de crevettes, d'huîtres et plus. Apres le diner, nous avons été tres fatigué. Quand nous sommes retournés à l'hôtel, j'ai pris un bain et je me suis lavé la figue. Ensuite, je me suis brossé les dents et je me suis mis en pyjama. Finalement, je me suis mis au lit.

Image result for la cote de granit rose
Related image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire