jeudi 14 février 2019

Blog 14: Quand j'étais petite

Quand j'étais petite j'aimais faire beaucoup de choses différentes. J'aimais aller au parc avec mes amies. Nous faisions de châteaux de sable et pour décorer les château, nous grimpions aux arbres et collectionnons de feuilles. Mes amies mettions les feuilles dans la châteaux, et il était très beau. Nous nous amusions souvent. Aussi, quand nous allions au parc nous jouions à chat perché. Nous courions autour du balançoire, et quand nous étions fatigués, nous faisions du balançoire. Après ça, notre parents disaient que nous sommes allés chez quelqu'un. À la maison nous jouions à la poupée ou avec billes. Après une longue journée, nous avions faim. De temps en temps ma mère faisait des crêpes et nous les mangions.

http://tinyurl.com/y7dugky4



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire