dimanche 10 février 2019

Blog 13


Lors de mon week-end MLK, je suis allé en Bretagne et j'ai visité ses sites touristiques. Samedi matin, je me suis réveillé à 6h30. J'ai d'abord fait mes valises et lavé mon visage avec du savon. Ensuite, je suis allé à l'aéroport à 9h00 et j'ai attendu patiemment. J'avais l'intention d'arriver à 8h00, mais il me restait encore quelques heures d'avance. J'étais trop occupé à regarder les sites touristiques à l'avance. J'ai atterri en Bretagne quelques heures plus tard. J'ai visité l'opéra de Rennes et j'ai passé un temps merveilleux à me détendre au parc du thabor. Je suis allé dans toute la Bretagne et même bon de jeter un coup d'œil sur la côte autour de la Côte d'armor. J'ai vu l'océan Atlantique et regardé sa beauté. Je suis ensuite allé dans des musées et j'ai été témoin de la beauté d'Urbain Hutchet. Enfin, je suis allé à un couple de danses traditionnelles et de fêtes pour célébrer. Mon voyage était bon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire