dimanche 24 février 2019

Blog 14: Quand j'étais petite

Blog 14: Quand j'étais petite


Quand j'étais petite, j'aimais jouer du piano. C'était très amusant et mes parents ont adoré me voir le faire. J’aimais aussi faire des farces et grimpant aux arbres. Quand j'avais six ans, je n'aimais pas jouer au ballon. Alors, pendant que ma sœur jouait au ballon, je jouais avec des poupées. Ma famille voulait que je joue du chat perche avec eux, mais je n’étais pas obéissante. J'aimais regarder des dessins animés quand j'étais plus jeune - heureusement, maintenant je ne me souviens que des souvenirs d'enfance. Ma sœur et moi n'avons jamais joué aux billes mais nous avons joué à la marelle. Je n'oublieri pas les souvenirs d'enfance, ils sont tres hereux! 


http://tinyurl.com/y4vkfvtv


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire