jeudi 20 septembre 2018

Blog 2: Conversations


Etudiant 1:
A: Elle est comment, ta glace?
B: Excellent! Et il est bon, ton coca?
A: Super! Tu veux aller au cinéma?
B: Non, je n'aime pas voir un filmÇa te dit de jouer au basket?
A: Non, je ne suis pas sportive. Tu veux faire de la photo?
B: Pourquoi pas?

Etudiant 2:
Bonjour! Je m'appelle Arianè et j'ai quatorze ans. J'ai une soeur. J'aime faire du théâtre. J'adore aller au cinéma. Je n'aime pas jouer au tennis. Je n'aime pas les escargots. Et toi?

Etudiant 3:
A: Bonjour je m'appelle Arianè et j'ai quatorze ans. J'aime jouer au volley. Et toi?
B: Non, je n'aime pas jouer au volley. J'adore jouer de la musique.
A: Cool! Tu aimes le musique classique?
B: Non, j'aime musique pop.
A: Magnificent! Je n'aime pas les escargots.
B: Moi aussi.

Etudiant 4:
Après l'école, j'adore sortir avec des amies. Nous allons dans un café et nous parlons. J'aime aussi faire du théâtre. C'est très bon! Je fais rarement des courses. J'adore fais des courses mais je ne vais pas souvent. J'aime aussi jouer au volley. Je joue trois fois par semaine.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire