jeudi 20 septembre 2018

Blog 2: Conversations

A: Salut! Comment ca va? Je suis tres fatiguee aujourd'hui.

B: Ah, oui! Moi aussi, parce que mon petit frere est tres penible.

A: Cool, j'ai une grande soeur, et elle est tres belle et intelligente! J'adore ma soeur!

B: Mon petit frere est bruyant, parce que il a 4 ans. Ta soeur est tres cool! Ta mere, ton pere, comment sont ils?

A: Ma mere a les cheveux bruns et les yeux noirs. Elle est marrante. Mon pere aussi, mais il n'est pas marrant. Il pense il est marrant.

B: Qu'est-ce que tu aimes faire? J'adore faire du ski et jouer aux cartes avec ma famille.

A: Moi aussi! Ma famille adore jouer aux cartes, et ils adorent faire du yoga de temps en temps.

B: Pas moi. Ma famille aime regarder les sports! Nous aimons le foot!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire