vendredi 21 septembre 2018

Blog 2: Conversations

A. Bonjour! Je m'appelle Albert. J'ai quinze ans. J'ai les cheveus noirs et les yeux noirs. Je ne suis pas grand. J'ai deux freres. Ils sont tres marrants et penibles! Et toi?
B. Je m'appelle Bobby. J'ai quinze ans aussi. J'ai deux soeurs. Elles s'appellent Marie et Sophie. J'ai un chat aussi. Il adore dormir.
A. J'aime la chimie te l'anglais. Quelle est ton sujet preferee?
B. J'aime les mathematiques, Qu'est-ce que tu aimes faire?
A. J'adore mager la glace et les frites. J'aime faire de la photo.
B. J'aime faire du theatre et jouer le foot.
A. D'accord! Je joue au tennis et le basket au printemps. Je deteste faire les devoirs!
B. Moi aussi! Tu as envie d'aller au parc avec moi et jouer au foot?
A. Oui! C'est genial!

1 commentaire:

  1. I could not figure out how to do accent marks on the computer.

    RépondreSupprimer