dimanche 23 septembre 2018

Blog 2- Conversations


1: Tu aimes faire, apres l'ecole?
2: J'aime aller au cafe et etudier ou boire du the regulierement. Et toi?
1: Je prefere rentrer a la maison et manger les fruits. Je joue le guitarie de temps en temps.
2: Combien de temps ca te prend pour finir les devoirs? Je prends trois ou quatre heures.
1: Je ne sais pas- c'est different tous les jours. J'ai cours de danse dans le week-end et le jeudi, et j'ai cours d'art le mercredi et le dimanche aussi.
2: Elle est tres cool! Je n'ai pas cours apres l'ecole, mais je regarde le television.
1: Je n'ai pas les temps pour regarde le tele! Je suis souvent fatigue.
2: Tu as envie de promener au parc avec moi? Il fait beau aujourd'hui, est tu es mort...
1: Pourquoi pas? Je peux relaxer un peu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire