dimanche 23 septembre 2018

Blog 2

Etudiant 1:

Adele: Il est bon, le chocolat chaud?
Camille: Il est très bien! Et il est bon, le café au lait?
Adele: Il est genial! Qu'est-ce que tu veux faire après?
Camille: Je pense que je veux nager!

Etudiant 2:

Claudette: Bonjour! Je m'appelle Claudette. J'ai quinze ans et j'ai trois frères. Combien de frères/soeurs as-tu?
Clémence: Salut! Je m'appelle Clémence. J'ai quinze ans aussi et j'ai deux soeurs et un frère. Qu'est tu aimes faire?
Claudette: J'aime parler, manger, et faire du théâtre. Je n'adore pas faire du jogging ou faire du l'athéisme. Et toi?
Clémence: J'adore nager, dormir, et etudier! Tu n'aime pas faire du jogging? Moi aussi!

Etudiant 3:
Nicolette: Salut! Je m'appelle Nicolette! J'aime jouer de la guitare et faire du jogging. Qu'est-ce que tu aimes faire?
Olympiad: J'adore faire du jogging, mais je deteste jouer de la guitare. Qu'est-ce que tu deteste faire?
Nicolette: Je déteste faire du théâtre!

Etudiant 4:
Adeline: Qu'est-ce que tu aimes faire après l'école?
Russel: J'aime danser, jouer du piano, et aller au café avec mes amis!
Adeline: Quand?
Russel: Je danse trois fois par semaine. Je jouer du piano souvent. Le vendredi, je vais au café avec mes amis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire