dimanche 23 septembre 2018

Blog 2: Conversations

Moi: Bonjour, je m'appelle Fabrice. J'ai un frére. J'habite a ma maison avec mon frére, ma mére, et mon pére.
Nouvelle eleve: Et moi, j'ai deux soeurs. Elles jouent au tennis avec moi. J'adore jouer au tennis. Ma raquette est tres bonne,  mais elle est tres cher.
Moi: Bien, j'aime jouer au basket, parce-que je suis grand et sportif. Tu joues bien au basket?
Nouvelle eleve: Pas mauvaise. Je suis petite, et je n'aime pas jouer au basket.
Moi: Qu'est-ce que tu aimes manger? J'adore le croque-monsieur avec le coca.
Nouvelle eleve: Un coca? C'est dégoûtant! J'aime boir le lait. Et puis, j'aime manger le baguette avec les tomates. Ils sont tres bons!
Moi: Je fait souvent du théatre. Je chante beaucoup, et j'adore chanter. Qu'est-ce que tu aimes faire? 
Nouvelle eleve: J'aime jouer au volley. Mes mains est tres forts. Je joue au volley tres bien. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire