samedi 22 septembre 2018

Blog 2: Conversations

Ecrivez une conversation de 8 phrases environ (4 + 4) , utilisez exprimons-nous et des adjectifs

Etudiant 1:

A: Tu aimes ton croque-monsieur?
B: Oui, aimes-tu ton chocolat chaud?
A: Oui, Il est très délicieux. Après ca, allons-nous au cinema? 
B: Non, nous allons jouons au basket au park.
A: D'accord, mais après ca, nous allons mon maison et regarder le tele. 
B: C"est bien, mais après nous allons mon maison, je dors car je suis très fatiguée 
A; D'accord, allons-y!


Etudiant 2 :

Bonjour, je m'appelle Krish. J'ai quatorze ans. Il a intelligent mais très ennuyeux. J'aime jouer au basket au parc avec mes amis. J'adore fair du vélo. Je n'aime pas manger les escargots. Je déteste faire de la photo.

Etudiant 3:

A: J'aime jouer au tennis. Et toi?
B: Je ne joue pas au tennis. J'aime de la theatre?
A: Non, je trop timide. Tu aimes faire du vélo?
B: Out, Jaime faire du vélo. Aimes-tu le musique le musique rock?
A: Non, j'aime le musique pop.
B: Moi aussi! j'adore le musique pop.

Étudiant 4:

Sur le weekend, je fais du vélo au parc avec mon frère. Après l'école, j'aime jouer au foot avec mes amis. après ca, nous allons au cafe et parler. Apres ca, je vais mon maison faire mes devoirs. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire