samedi 29 septembre 2018

Blog 3: conversations chap 2



Élève 3: le 4 juillet
Tous les ans, pour le 4 juillet, ton ou ta camarade et toi êtes invités à une fête chez un(e) ami(e).
Parlez des choses que vous allez faire et voir le 4 juillet

A: Je ne peux pas attendre la fête dans une heure!

B: J'ai complètement oublié! Notre ami fait la meilleure fête du 4 juillet tous les ans!

A: Oui! J'adore le défile du matin. Il y a beaucoup les confettis et les foules.

B: Je ne l'aime pas mais les confettis sont très jolies.

A: Les décorations est très jolies aussi. 

B: Mais oui! Nous devons regarder le feu d'artifice à la fête.

A: Bonne idée! Je l'adore!

B: Qu'est-ce que nous allons manger?

A: Je veux les bonbons.

B: Génial! J'espère que nous allons passer s'amuser!

A: Moi Aussi! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire