dimanche 23 septembre 2018

Blog 2: Conversations





Etudiant 3:
C'est la rentrée des classe et tu rencontres (meet) un(e) nouveau (nouvelle) élève. 
To get acquainted, you tell him or her what you like and dislike and he or she will agree or disagree with you.

A: Bonjour! Je m'appelle Aurélie. Tu es nouvelle élève? Comment tu t'appelle?

B: Bonjour! Oui, je m'appelle Jacqueline.

A: Quelles classes prenez-tu? J'adore fait du théâtre.

B: Je n'aime pas fais du théâtre parce que je ne suis pas courageux mais j'aime écouter de la musique américaine. 

A: Très Bien! J'aime la musique américaine aussi! Elle est très bien. 

B: Je le pense aussi. Quelles sont tes autre activités préférées? 

A: J'aime fais des photos dans notre club de photo. 

B: Sérieusement? J'adore fais des photos! 

A: Tu viens?

B: Pourquoi pas? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire