lundi 24 septembre 2018

Blog 2: Conversation

Etudiant 3

Moi: Bonjour! Je m'appelle Sabine. Comment tu t'appelles?

Nouveau élève : Oh! Bonjour! Je m'appelle Adrien. Comment ça-va?

Moi: Ça-va bien, et toi?

Nouveau élève: Moi aussi. 

Moi: Est-ce que tu fais après l'école.

Nouveau élève: Je suis un modele pour mon père.

Moi: C'est genial! J'aime danser et chanter. Oh et manger, aussi. Est-ce que tu as mangé le gâteau au café dans la rue.

Nouveau élève: Mon père n'aime pas moi manger pâtisseries. Mais, je veux manger le gâteau.

Moi: Tu as envie d'aller le café, après l'école, aujourd'hui?

Nouveau élève: Oui! Je n'écoute pas mon père, d'habitude.

Moi: Haha. Je sais tu vas adorer le gâteau. 

Nouveau élève: C'est excellent! je suis très excitéÀ bientôt.

Moi: À bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire