vendredi 21 septembre 2018

Conversations







#2

Moi: Bonjour! Je m'appelle Théo. Comment vous appelez-vous?

Bob: Bonjour Théo! Je m'appelle Bob. J'ai deux frères et une sœur. Et vous?

Moi: Je n'ai pas des frères ou sœurs.

Bob: C'est interessant! Comment est vos parents? Qu'est qu'ils aiment faire?

Moi: Ils sont tres sympas et intelligents. Mon père est un peu gros et assez marrant aussi. Ma mère est petite. Ma mère aime lire et jouer aux échecs. Mon père aime jouer au tennis. Ils adorent promener au parc et faire du hiking. Et vous?

Bob: Super! Mes parents sont très grandes et beaux. Ils sont très génials. Mon père est sportif. Il adore jouer la football et jouer au basketball. Ma mère est un peu timide mais elle est très sympathique. Ils aiment regarder la télé et jouer au frisbee.

Moi: Excellent! Et vos fréres et sœur?

Bob: Ils sont très paresseux. Ils adorent jouer aux Mario-Kart. Ma sœur aime faire de la photo.

Moi: Bien! J'ai besoin de faire mes devoirs maintenant. Bonne soirée!

Bob: A bientôt!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire