dimanche 23 septembre 2018

Blog 2

Etudiant 2

Moi: Salut! Je m'appelle Sebastien. J'ai treize ans et je vais au Lynbrook. J'aime l'ecole de Lynbrook.

Mon ami: Bonjour, Sebastien! Je m'appelle Charlie. J'ai quartorze ans et j'aime Lynbrook, aussi!

Moi: Bien. Ma famille est mon pere, ma mere et mon frere. Ma mere est tres gentille et travailleur. Sa nourriture est tres delicieuse et incroyable. Mon frere a dix sept ans et il est tres sportif. Parfois, il est penible est paresseux. Il aime jouer au foot est fair du velo. Mon pere est sympatique et genial. Il est un ingeniur electricien.

Mon ami: Ma famille est mon pere et ma mere. Je n'ai pas in soeur et un frere. Mon pere est sympatique aussi. Il est tres sportif et il aime jouer au basket. Ma mere est tres geniale est elle aime cuisiner.

Moi: J'aime jouer de la batterie. Mon favori sujet est Francais 2. J'aime jouer au foot avec mon frere est mes amis. J'aime aller au parc et faire du velo. Je deteste de devoir et je n'aime pas lire.

Mon ami: J'aime faire du velo aussi. J'adore nager et jouer du guitare. J'aime jouer du jeux video avec mes amis. Je n'aime pas manger la glace. Je deteste faire du jogging.

Moi: Enchante, Charlie. Au revoir!

Mon ami: Au revoir, Sebastien!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire