dimanche 23 septembre 2018

Blog 2: Conversation

E: Bonjour, je m'appelle Emilie. Bienvenue à Lynbrook! J'ai quatorze ans et je suis en troisième. J'aime cette école, et j'espère que tu aimes Lynbrook aussi!
A: Salut, Emilie! Je m'appelle Anne, et j'ai treize ans. Je suis en troisième aussi. J'espère que j'aime cette école aussi.
E: Enchanté, Anne. Ma famille est ma mère, mon père, mon petit frère, et moi. Ma mère est petit, et très gentille, et sa cuisine est délicieuse. Mon père n'est ni grande ni petit, et il aime faire du jardinage. Mon frère a onze ans, et il est en cinquième. Il est pènible, mais il est généreux parfois. Elle est comment, ta famille?
A: Je n'ai pas des frères ou des soeurs. Ma famille est ma mère, mon père, et moi. Ma mère aime faire la cuisine aussi. Elle est un bon artiste, et toutes les peintures dans ma maison est par ma mère. Mon père est grand, et il est un ingénieur.
E: Tu as un famille chouette! Dans ma famille, toutes les peintures dans ma maison est par moi, aussi. J'aime dessiner et peinturer. J'adore lire, et ma mère dit Après l'école, je joue le water polo, cinq fois par semaine. Je deteste faire du jogging, et je préfère nager.
A: Je n'aime pas faire du joggine aussi, mais je n'est pas sportive. Je préfère jouer du piano et du violon. J'aime ecouter de la musique classique, et je veux être un pianiste classique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire