samedi 22 septembre 2018

Blog 2: Conversations

Bonjour, comment t'appelles tu?
Bonjour, je m'appelle Manuel.

Tu as guel âge?
J'ai quatorze ans.

Qui est dans ta famille?
J'ai une mère et un père. Mon père est très fort et intelligent. Ma mère est gentille et intelligent aussi. J'ai un chien. Il s'appelle Kito. Il est très sportif et il aime jouer avec moi et mon frère. Oui, j'ai un frère. Il s'appelle Sid. J'adore Sid. Il est très intelligent.

Oui, Oui, ta famille est très bien! Qu'est-ce que tu aimes faire?
J'adore jouer du piano. J'aime aller au cinéma aussi. J'aime regarder les films.

Qu'est-ce que tu aimes manger?
J'aime manger un sandwich au jambon et une glace. J'adore une tarte aux pommes aussi. Tu veux aller au cinéma avec moi?

Oui. c'est sympa recountrer tu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire