jeudi 20 septembre 2018

Blog 2: Conversations



A: Salut, comment ca va? Les devoirs mathematiques est tres difficile aujourd'hui.

B: Oui, je sais. Je suis tres fatigue maintenant, mais il est deux heures. Tu veux aller au cafe a etudier avec mes amis et moi?

A: J'aimerais beaucoup aller au cafe. Qui est aller au cafe aussi?

B: Mon meilleur ami Max vas aller et ma copine Avril aussi. Max est tres marrant et penible mais il est tres intelligent aussi. Il est assez grand et sportif. Avril est sympa et un peu timide. Elle est blonde est Max est brun. Ils sont geniaux.

A: Mes amis sont tres genial aussi. Mon copain Charlie est grand, fort, et tres sportif. Il joue le football amerique quatre fois par semaine et le baseball aussi.

B: Il est genial! Tu veux aller au cinema demain apres l'ecole? Demain je n'ai pas les beaucoup devoirs.

A: Desolee je n'ai pas le temps. J'ai un classe musicale. J'apprends jouer du piano. Maintenant je joue tres mauvais, mais j'aime apprendre. Quel instrument tu joues?

B: Je joue du batterie et de la guitare. Je suis tres musicale. Je veux un nouvelle guitare mais il est trop cher. Mon musique genre prefere est rock, mais j'aime le pop aussi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire