jeudi 20 septembre 2018

Blog 2 Conversation

A: Salut, mon ami! Ça te dit aller au café avec moi?
B: Pourquoi pas?
A: Qu'est-ce que tu veux manger?
B: Je voudrais une tarte aux pommes. J'adore les desserts! Et toi?
A: J'aimerais un sandwich au jambon. J'ai faim!
B: Comment est-il, ton sandwich au jambon?
A: Il est très, très mauvais! Comment est ta tarte?
B: Elle n'est pas mauvaise, mais elle est trop sucré.
A: Alors, nous avons fini notre repas. Ça te dit promener au parc?
B: Non, je n'ai pas des temps. Je dois aller à mon leçon de musique.
A: Musique? Quel instrument est-ce que tu joues?
B: Moi, je joue du piano.
A: Est-ce que tu joues bien du piano?
B: Assez bien. Je vais aller à une compétition en février!
A: Chouette! Moi, je ne joue pas d'instrument. Cette une tragédie.
B: Oh, je dois aller!
A: Au revoir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire