mardi 19 mars 2019

Blog 16

Senegal est situe en Afrique. Il est situe en l'est d'Afrique. Il est a pres de l'ocean Atlantique. En Senegal, il fait chaud et aride. Il a plus d'onze millions habitants en Senegal.


Je vous recommend 3 endroits pour visiter:

-Le parc national du Djoudj: Il est un reserve ornithologique. Il a beaucoup d'oiseaux.



-La Casamance: une region de mangraves, de fleuvres, et de plantations.


-La place de l'Independance: se trouve dans le vieux quartier francais. C'est le coeur de Dakar.




Ensuite, je vous recommend deux plats de Dakar.

- Le poulet yassa: un plat traditionnel, est fait de poulet marine dans du jus de citron et d'oignons cuits dans l'huile d'arachide.

-La treboudienne: est compose de poisson, du riz et legumes.

Pour les manger, on peut aller a la Fourchette, un restaurant en Dakar.


Pour les activites, je recommend les courses de pirogues. Les pecheurs utilisent leurs piregues pour participer a des course en mer. Il et tres tres interessant!

Je recommend la hotel Novotel. Il est situee en la centre de Dakar, alors il est tres facile de contourner.

A l'exterieur de Dakar, je propose deux activities: la lutte, un sport senegalaise, et Petite Cote. Il est un cote tres sympa.


Finalement, je recommend un video sur le Senegal.

Bon voyage!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire