lundi 11 mars 2019

Blog 13: Mon Weekend en Bretagne

J'avais de la chance, et j'avais l'occasion de voyager à Bretagne! D'abord, je me levée à 6h. Il est très tôt! D'habitude, je me levais à 9h. Quand je suis arrivée à Bretagne, la première chose que j'ai vu beaucoup de maisons longères. Je voyais les granits et les toits de chaume utilisaient pour les belles maisons. Il y avait beaucoup de maisons chaumières aussi. Ensuite, je suis allées à la Côte de Granit Rose, et j'adorais le plage. Je me suis habillée dans un pull et une veste parce que il faisait froid. J'aime faire la photo de l'océan. J'ai regardé la granit et elle était très belle, mais il faisait du vent, si j'ai dû retourner. Je me suis couchée dans un maison chaumière. Le lendemain, je me suis réveillée tôt. Je suis allée au Brest. Je voulait voir le ship l'Hermione parce que dans la classe d'histoire, nous avons appris à Marquis de Lafayette. J'ai vu le port, et j'ai mangé les fruits de mer. Après, je suis allée à Carnac pour voir les alignements. Ils était très mystérieuses et intéressants. Puis, quand j'allait à l'hotel, j'ai mangé les specialities de Bretagne: la choucroute, et les crêpes délicieux!

La Côte de Granit Rose
Brest
Les alignements de Carnac
Les fruits de mer
La choucroute
Les crêpes bretonnes


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire