mercredi 20 mars 2019

blog 16

A. Le Senegal dans L'Afrique. Le Senegal capitale le Dakar. Le Senegal population 11 million. 
image.png
B. Je recommande visite la place de l'indépendance. La place de l'indépendance se trouve dans le vieux quartier. La place es d'hôtels, des restaurants, des entreprises. Je recommande visite la porte du 3ieme millénaire. La porte construite en 2001. Je recommande visite L'île de Gorgée. L'île de Gorgée se trouve en face de Dakar. 
image.png
C. Je recommande le poulet yassa. Le poulet yassa un traditonalle est fait de poulet marie. Je recommande la tie boudinée. La tie boudinée est un autre plat typical.
image.png

D. Je recommande Le Dakar. Le Dakar est un course hors-piste qui part d'Europe.
image.png
E. Je reccommande rester Hotel Novetal Dakar.
image.png
F. Je reccommande visite le Lac Retba. Le Lac Retba au lac rose doit su coleur aux micro-organisms. Je reccommende visite Sanit-Louis la plus vielle  ville fancais d'Afrique.
image.png

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire