lundi 8 avril 2019

Mon weekend en Bretagne


Image result for mont saint michelSamedi matin, ma famille et moi nous sommes levés à 6 heures du matin. Nous avons déjeuné puis sommes allés à la Côte de Granit Rose. C'était très beau et les roches étaient roses. Après avoir regardé les rochers pendant un moment, je suis allée la Ploumanac'h lighthouse. Nous pouvions voir les vagues et c'était très calmant. À midi, nous sommes descendus sur les rochers pour manger le déjeuner. Apres, nous sommes allés au Chateau de Hac. Le château était très grand et belle. C'est un monument historique depuis 1993. Ensuite, nous sommes retournés à l'hôtel parce que nous étions fatigués. Toutefois, cette nuit, nous sommes allés au festival de panoramas. C'est un festival en avril pour la musique contemporaine. Mon frère et moi avons dansé et mes parents manger. Après deux heures, nous sommes retournés à l'hôtel. J'ai dit bonne nuit et je me suis endormi. Dimanche matin, nous sommes levés à 7 heures du matin, nous avons emballé nos affaires et sommes montés dans la voiture. Nous avons conduit au Mont Saint Michel. Le Mont Michel est une île en Normandie. Là, nous sommes allés le Mont Saint Michel Abbey. Il est protégé depuis 1862 comme une monument historique. C'était un week-end très amusant!

Image result for panoramas festival brittanyImage result for mont saint michel abbeyImage result for cote de granit rose

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire