mercredi 17 avril 2019

Blog 13

Ce week-end, je suis allé en Bretagne avec ma mère. Nous avons visité beaucoup d'endroits et essayé beaucoup de plats différents. Vendredi soir, nous avons fait nos valises et sommes partis pour la Bretagne! Après un long vol, nous sommes finalement arrivés. Nous avons pris un taxi pour aller à l'hôtel et dormi.

Le lendemain, nous nous sommes levés à 8 heures. Nous avons pris le petit déjeuner à l'hôtel. J'avais du jus d'orange, une omelette et des fruits. Puis nous sommes partis pour Saint-Malo.

Saint-Malo est une ville côtière fortifiée médiévale. La villa a été reconstruite après avoir été détruite pendant la seconde guerre mondiale.

Image result for saint malo

Après cela, nous étions très fatigués et sommes retournés à l'hôtel. Le lendemain, nous avons visité la Côte de Granit Rose. C'est un belle route balnéaire réputée pour ses couleurs roses et ses formes rocheuses extraordinaires.

Image result for the Pink Granite Coast

Le dernier jour, nous avons fait nos valises et parcouru la Bretagne pour la dernière fois. Ensuite, nous sommes retournés à l'aéroport pour retourner à San Jose. Au revoir la Bretagne!