jeudi 25 avril 2019

Blog 20 : Bien Manger pour être en forme pour le mercredi 8 mai

  Comment bien manger pour rester en forme

 I/ Quelles sont tes habitudes alimentaires aujourd'hui? 
                   A/  Que manges-tu/ bois/tu typiquement
                     a/ au petit déjeuner, 
                     b/ au déjeuner, 
                      c/ au goûter( après l'école )
                      d/ au diner
 
B. Quand tu vas manger à l'extérieur avec ta famille ou tes amis, où aimes-tu aller et qu'y manges-tu? 
         ==> écris un paragraphe au présent et utilise beaucoup de vocabulaire et des mots de liaison ( articulation) 
  
         II/ D'après les lectures que tu as faites, qu'est-ce que tu devrais changer dans tes habitudes alimentaires? Donne un minimum de 5 choses dans un petit paragraphe

Tu peux ajouter des images si tu le souhaites

1 commentaire:

  1. Pour le petit déjeuner, je mange souvent des céréales avec du lait. Pendant le déjeuner, je mange souvent du riz avec des légumes et de la viande. Pendant le goûter, je mange souvent un petit muffin. Pour au diner, je bois souvent de la soupe. Quand je vais au restaurant avec mes amis, nous mangeons souvent des frites et des hamburgers. Je vais souvent dans ce restaurant appelé In-N-Out. En conclusion, je pense que je mange bien en bonne santé. Je dois essayer de ne pas manger trop de frites et de hamburgers quand je sors manger.

    RépondreSupprimer