samedi 27 avril 2019

Blog 20

Il est ma habitude que je mangais 2 des tranches de pain touts les matins. Je aimerais faire les grasse matinees, alors je ne mangais pas beaucoup. Au dejeuner, je mangerai a proximite de l'endroit de faire les sports; je ne sais pas quelque lui appeler. La cafeteria temporeux? Je suis un bien petit garcon, si je mangais les fruits et les legumes avec les norritures mains. Au gouter, d'habitude je ne mangais jamais, mais je mangais beaucoup au diner. Quelque je mangais est un uncertaintie; Chaque jour, ce devena.

Typiquement, je mange avec ma famille au petit dejeuner et au diner. Si j'ai des copines aux temps, je mangerai avec leur. Ou je mangerai seule, je ne le crois pas.

Je crois que mes habitudes etait pas mal. Comme ci comme ca. Je pense que je pouvais manger plus de fruits et legumes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire