vendredi 27 mars 2020

Blog 13


Partie 1)
1) Il etudiat a Sorbonne - une universite
2) Il fonde la Negritude avec ses amis - un mouvement literaire dans le 1930s, on parle des choses de anti-racisme
3) Il etait un prisoner des Nazis environ deux ans
4) Il ecrivait beaucoup des poems
5) Il realisait la miracle grec.


Partie 2)

Proverbe: "Lorsque tu ne sais pas ou tu vas, regarde d'ou tu viens."


Je choisis cette proverbe parce que je pense que c'est tres vrai. Je pense que le passe a tous les reponses pour la futur. Quand tu es embrouille dans sa vie, on doit regarde sa passe, et on peut trouver les reponses la. Mon prof histoir, Mr. Roy a dit que "l'histoire se repete". Cette realization est tres vrai. J'applique dans ma vie, j'essaie de realize mes erreurs et ameliorer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire